dimanche 17 février 2008

Tu as rejoint les anges - Gregory Charles

Il y a une chanson de Gregory Charles que j'écoute beaucoup depuis que je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. J'aimerais tant vous la faire entendre ici, mais je n'arrive pas à trouver comment la faire jouer sur mon site (non, je n'arrive pas à l'ajouter à ma playlist...) En attendant que je trouve (help me!), en voici les paroles:

Tu As Rejoint Les Anges - Gregory Charles

La lune est à l’heure

Elle se cache, elle se meure

Elle coule et elle pleure

Elle saigne et j’ai peur

Que son air jamais ne change

Le vent est si froid

Il est juge, il est roi

Il est comme un beffroi

Qui assaille et je crois

Qu’il a prit ton souffle en échange

Je sais, que tu as rejoint les anges

Je sais, que tu as rejoint les anges

La vie est sans lumière

Le temps est en jachère

L’avenir est un désert

Infini et j’espère

Que là-haut du moins

Tu t’arranges

Les mots n’ont plus de sens

Plus de goût, plus d’essence

Immobiles en silence

Ils m’écrasent et je pense

Qu’ils s’amusent, qu’ils se vangent

Je sais, que tu as rejoint les anges

Je sais, que tu as rejoint les anges

J’espère que tu es bien

Que tu brilles et qu’enfin tu es libre

J’espère que tu respires

Que tu peux assouvir tes désirs

Je prie que tu sois là

Où un jour ce sera à mon tour

Il reste un seul espoir

Celui de te revoir mon amour

Aucun commentaire: