jeudi 28 février 2008

J1 again

Eh oui! Un nouveau cycle a commencé. Eh oui! Même si nous nous étions juré de ne pas être déçus, vous ne serez pas surpris d’apprendre que nous étions quand même un peu tristounets… après 43 jours d’une attente interminable!

Je suis maintenant à J4 et j’ai commencé clomid hier. La pression (mot un peu fort pour ce que je voudrais vraiment exprimer, mais tout de même celui qui convient le plus) a changé de camps; avant j’avais peur que ce soit pas encore ce cycle-ci, maintenant, j’ai tellement confiance que ça va marcher (ouf! A vas-tu être déçue la fille?!?) que je stresse un peu…

Le mois de mars va être long!

6 commentaires:

Cindy a dit…

Salut Marieve,

comme je te disais sur le club des clomideuses sur MPLV. J'ai prit 2 fois du clomid et les 2 fois j'ai été enceinte au premier mois. Alors je suis certaine que ça va faire la même chose pour toi.

Bonne chance ma belle!!!

Cindy

titemarie a dit…

je voulais te dire de ne pas lacher
moi en septembre jai prit clomid et au 2ieme cycle ti bebe collait .. pas lontemps mais jai quand meme ete enceinte ... donc comme dit cindy sa va etre la meme chose pour toi

lache pas :)

titemarie

Anonyme a dit…

Ça va fonctionner ma belle! J'ai pris clomid pour tomber enceinte de Zoé et de Mia. Les deux fois ça fonctionné du premier coup.

Pour moi en tout cas ça causait une ovulation très douloureuse donc impossible de la manquer.

Bonne chance ma chère!

Anonyme a dit…

Salut Marie-Ève,

Lâche pas, ça va coller. Je t'envoie plein d'onde +++++ pour que ce cycle soit le bon.

Valérie
Maman de novembre sur MPLV

Anonyme a dit…

Salut Marie-Eve!
Je suis certaine que ce mois-ci sera le bon! Je suis certaine que la cigogne va se reveiller et va venir te porter une belle petite crevette espoir dans ton ventre. Entre-temps, je demande a Stella d'aider Lili-Jeanne a reveiller cette fameuse cigogne!!
Prend soins de toi ma belle! Si tu savais comme j'ai hate que tu sois de nouveau enceinte! Vincent et toi le meriter tellement!!
Grosse bise a nos anges!
Jacinthe, qui t'envoie plein d'ondes positives!!!

Marieve a dit…

Merci les filles! Vous êtes pas mal fines! J'attends toujours mon ovulation, je suis à J17 et j'ai des drôles de petites douleurs dans le bedon alors je sens que ça s'en vient! J'espère!! Verdict dans 2 semaines...
Marieve