jeudi 14 février 2008

14 février

Il y a un an aujourd’hui, je me suis réveillée partagée entre la nervosité et l’excitation car j’allais faire un test de grossesse pour la 2e fois en moins d’une semaine. Je m’en rappelle vraiment comme si c’était hier… J’avais maintenant du retard. J’avait fais un test le samedi, 10 février, un peu en avance car je voulais savoir si je pouvais fêter pour notre party avec Voltige, mais il s’était avéré négatif. J’avais gardé espoir. Nous étions maintenant mercredi, et c’était la St-Valentin. Pipi dans le petit pot, je trempe le bout du truc en plastique quelques secondes dedans et on attend. Oui « on » parce que Vincent est à mes côtés et impatient lui aussi. Mais oh! Surprise! On a pas à attendre bien longtemps car presque instantanément, une 2 ligne apparaît sur notre test! C’est positif! Wow! Quelle sensation incroyable… on est contents, on est terrorisés, on est heureux!

Il y a un an exactement, je prenais congé et nous allions tout de go direction Chicoutimi pour annoncer à ma famille qu’en octobre, il y aurait un petit bébé dans la famille!

Il y a 4 mois aujourd’hui, je me suis tirée du lit avec difficultés, comme tous les matins depuis quelques semaines parce que tu rendais ma bedaine ÉNORME! Je m’en rappelle vraiment comme si c’était hier… Avec surprise, j’ai accueilli plein de gens dans notre maison, des gens qui étaient venus fêtés ton arrivée imminente. Une belle journée très excitante car j’ai eu plusieurs contractions qui m’indiquaient que tu t’en venais.

Il y a 4 mois exactement, nous nous dirigions vers l’hôpital, inquiets, car je ne t’avais pas beaucoup senti bouger dans la journée. Un hoquet le matin et c’était tout. Il y a 4 mois, le 14 octobre 2007, à 10h45, nous apprenions que ton petit cœur avait cessé de battre.

En cette journée de l’amour, nous pensons très fort à toi mon bel ange et nous t’envoyons une tonne de baisers!

Maman et Papa XXX

2 commentaires:

Cindy a dit…

Encore une fois j'ai eu quelques larmes en te lisant. Je te souhaite tellement d'avoir un autre + le plus vite possible. Mais bonne nouvelle tu vas pouvoir prendre du clomid.

Comme je vois vous faites du parachute à voltige. Mon chum avait déjà penser aller là pour faire un saut. Un jour on va y aller mais j'ai quand même peur :)

Martine a dit…

Bonne fête de l'amour à vous trois . . .

Je pense à vous très fort .

xxx