jeudi 5 juin 2008

Les prédictions sur le sexe de bébé

Bon, je sais qu’il est encore tôt pour en parler (et pour avoir mis le sondage), mais j’en ai envie! Ma prochaine échographie, le prénatest, est le 16 juin prochain et les chances qu’ils puissent nous dire le sexe sont minces. Quoique leur prédiction pour Lili-Jeanne avait été exacte, ainsi que pour les bébés de plusieurs de mes amies. S’il ne le voit pas à cet écho, ce sera pour le 5 août, date de mon échographie de morphologie. Ouf! C’est loin!

Un petit survol des prédictions jusqu'à maintenant; d’après mon acupuncteure (elle vérifie selon l'un des pouls chinois), ce serait une fille. D’après les enfants (les filles à Martine et ma filleule), ce serait une fille. D’après l’aiguille, j’avais une fille et un garçon… mais maintenant, elle me prédit un garçon. Plusieurs personnes de notre entourage ont la certitude que c’est un garçon! Et moi, eh bien… je ne sais plus! Mais de plus en plus, je nous vois avec un petit homme… J’ai bien hâte de savoir pour pouvoir magasiner! Hihihi! Et d’après le sondage, 60% d’entre vous croyez que c’est un garçon! Tiens, tiens…

Avez-vous vu le développement de bébé sur le petit widget à gauche? Ça grandit vite! Et il a déjà l’air d’un petit bébé presque fini! Avec ses bras, ses jambes, ses petits doigts et orteils déjà formés. À ce stade, j’ai lu que désormais, ce n’est plus un embryon mais un petit fœtus, et que la croissance devient plus importante que la différenciation des organes.

Alors pour ceux qui n’ont pas encore voté pour les prédictions sur le sexe de bébé-espoir, allez-y! …dans le coin en haut à gauche.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis la perte de mon fils j'ai souvent penser à notre couple avec un petit garçon... et je pense que tout le monde est enceinte d'un garçon. hahaha ça me hante, mais je te souhaite un petit homme, moi aussi je vois bien votre petite famille avec un petit bonhomme... Pas que je n'aime pas les petites princesses, au contraire, mais c'est tellement différent être la mère d'un fils que d'une fille... en tout cas je pense. (je dis ca sur une base personnelle uniquement)

Bisous la belle

DaNa... a dit…

Bonjour

Je veux juste te remercier....

Ton blogue m a été envoyer via le site de maman pour la vie d une maman Mebbie...

Nous vivons sensiblement les memes choses que vous.... mais nous notre Kévin nous à quitté depuis 2 semaines... et nous avons eu a prendre la décision que tout parents redoute, le laisser partir ou non.....

J ai decider de partir mon blogue moi aussi ca fait du bien d'ecrire...

De voir ou vous en êtes rendu aussi fait du bien.... Alors simplement MERCI....

si tu veux consulter mon blogue c est le suivant

http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/

Merci encore....

DaNa

titemarie a dit…

moi javais ecrit un ti gars dans ton sondage jai vraiment hate de savoir quel sexe se cache dans ton bedon.. surtout que lorsque je regarde ton evolution de bedaine je me dis que ... je serais rendu au meme stade que toi
titemarie

Anonyme a dit…

Et bien moi je continue de te predire une fille!!!J'ai bien hate de voir!!!Montre nous des photo de ton bedon!!!

Marieve a dit…

Moi je ne sais vraiment pas, je n'ai aucun feeling et anyway, pour Lili-Jeanne j'avais un feeling de ptit gars alors... hahaha!

Dana: quelle tristesse de te lire... si tu souhaites discuter, mon email est dans mon profil.