samedi 21 juin 2008

Les ressemblances entre BB2 et Lili-jeanne

Quelques personnes m'ont demandé de revoir les photos de Lili-Jeanne pour voir la ressemblance entre nos 2 bébés... eh bien voilà!















À gauche (la tête vers la droite) c'est BB2 et à droite (la tête vers la gauche) c'est Lili-Jeanne.
















Les grandes pattes... même la y'a une ressemblance vous ne trouvez pas? hahaha!
















J'ai regardé d'autres photos d'écho à 12 semaines pour vérifier si tous les bébés se ressemblent à ce stade... eh bien non! Vous pouvez également remarque que la piscine de BB2 est beaucoup plus grande! hihihi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que les deux bb se ressemble!!!!Et bb 2 a vraiment une grande piscine!!!!J'ai vraiment hate de savoir le sexe de se beau bb!!!

Anonyme a dit…

Une ressemblance vraiment frappante! ... mais je continue de dire que c'est un petit garçon ! hihi

Anonyme a dit…

Marieve, je dois ajouter quelque chose..

Dernièrement j'ai parlé de toi à mon chum et j'ai raconté votre histoire à Vincent et toi, j'étais tellement émue et j'ai montré ton blogue. Mon chum avait les larmes aux yeux (je n'aurais jamais cru voir ça un jour, mon chum ému comme ça) et ça nous a permis d'avoir une belle grande discussion... Tu m'as permis enfin de dire à mon chum que j'aurais eu un fils et d'être fière d'en parler.

On est souvent mal entouré et dans mon cas ma mère fait encore comme si de rien n'était et évite le sujet à tout prix (du genre que si elle pourrait sortir par la fenêtre d'en arrière elle le ferait.)

Merci de m'avoir permis d'avoir cette discussion là avec mon chum et de m'avoir aidé à me libérer encore plus.

NaNyou, la fatiguante qui arrête pas de te dire merci là.

Tant qu'à y être, merci pour la découverte du scrapbooking, tu m'as ruinée hihi.