lundi 16 juin 2008

Échographie - 12 semaines

Ce matin, nous avions rendez-vous pour notre échographie de 12 semaines pour la clareté nucale. Voici quelques photos:

Photo 1: Bébé avec la main droite tout près de la tête

Photo 2: Sur cette photo, on voit bien ti-bébé et la poche de son petit jumeau en haut à gauche. (On la voyait en bas à gauche à 7 semaines parce que c'était une écho endo-vaginale alors on tourne up and down!) Bébé est bien installé dans le fond de l'utérus.

Photo 3: Un profil qui ressemble étrangement à sa grande soeur Lili-Jeanne! C'est possible de voir une ressemblance aussi petit?

Photo 4: Les petites pattes de bébé côte à côte... trop mignon! (en faite elles ont l'air pas mal grande; on dirait bien que papa a encore légué ses grandes pattes!)

Bébé va bien, son coeur bat à 163 BPM, il mesure aujourd'hui 5.5 cm de la tête aux fesse donc il a 2 jours de plus que prévu; la DPA est changée pour le 27 décembre! La clarté nucale était de 1.3 mm... belle nouvelle je crois!

7 commentaires:

DaNa... a dit…

Effectivement Très bonne nouvelle... C'est très joli surtout les petits pieds.... C'est encourageant, je viens faire mon tour régulièrement, de voir ou on peut en être rendu.... C'est positif de voir qu'on peut s'en sortir....
Lâchez pas vous êtes merveilleux
DaNa...

papouss a dit…

Je viens de découvrir votre blog...
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir.
Rien ne vous fera "oublier" votre petite puce mais quelle joie d'entretenir l'espoir....

Ed a dit…

Belle nouvelle ca! Je suis vraiment contente!

Anonyme a dit…

Wow les belles photos !

Et pour la ressemblance, peut importe ce que les experts peuvent bien te répondre, si toi tu trouves déjà qu'ils ont un airs de famille... c'est tout ce qui compte !

Bisous la belle.

Anonyme a dit…

tres belles photos!!!moi aussi je vois des air de famille sur les photos d'écho de mes enfants!!Moi aussi de voir que s'est possible de vivre une autre grossesse me redonne espoir! et encore une fois bravo pour l'article dans le journal!!

Cindy a dit…

Bonne nouvelle, il est déjà mignon. Il mesure la même chose qu'à ma clarté nucale.

Cindy

titemarie a dit…

wow belle photo

cest de plus en plus concret :)
jai hate de connaitre le sexe `;)

titemariexx