lundi 24 mars 2008

Verdict final

Négatif. On starte un 6e cycle... rien à ajouter pour l'instant.

8 commentaires:

L'aubergiste en devoir a dit…

On se comprend. Je pisse à la raie du jambon de Pâques et lui laisse quelques gouttes pour toi...

DOUCE a dit…

Je t'envoi des ondes positives ... prends soin de toi ... -xxx-

Douce_ - MPLV

Anonyme a dit…

Lache pas ma belle celui la est le bon!!!!!en décembre toi et moi on va avoir nos bébé espoir!!!!!

Mitsu a dit…

Salut toi

Je vien de voir que tu as laisser un commentaire sur mon Blog et je te remercie !!!

Je suis entrain de tout lire ton Blog et Oufff je prend une pause car la je vois plus rien tellement j'ai de larme ...

Je voudrais te souhaiter bonne chance et je vais continuer a suivre ton Blog avec Interet !!!

Gros BiZou x0x
Mitsu

Cindy a dit…

Je suis vraiment désolé pour toi, mais je suis vraiment contente au moins tu as ovué alors le clomid fait effet. Tu vas voir le prochain cycle sera le bon j'en suis certaine.

Anonyme a dit…

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Je suis et serai toujours la . . . .

Je vous aimes fort fort tous les trois . . .

xxx

Marieve a dit…

Merci les filles... je me remets doucement de l'amère déception encore une fois.

Karina: j'aimerais bien ajouter quelque chose, mais je reste sans mot.

Marieve xxx

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Eve, je comprends très bien ta douleur car moi mon ange a mit ses ails le 31 oct 07.
Bravo pour ton blog il est très beau.
Je t'envoye plein de belle énergie.
Marie-Josée