dimanche 23 mars 2008

La poésie de Loco Locass frappe!

J'avais enlever le vidéo parce que je ne voulais plus qu'il commence instantanément à chaque visite, mais je tiens à le laisser ici;

Une chanson qui aborde un autre sujet qui me touche particulièrement: le suicide. C'est la chanson thème du film "Tout est parfait" que j'ai bien hâte de voir, même si ce sera très difficile. Je viens tout juste de tomber sur ce vidéo et je suis sous le choc. J'avais de gros frissons qui me parcouraient pendant que je le regardais et j'ai pensé le partager avec vous. Quelles paroles chocs! Et la réalisation du vidéo est vraiment saisissante...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très touchant.. Ayant perdu un frère du suicide, ça me touche... Très difficile à vivre...

Anonyme a dit…

Le suicide de quelqu'un qu'on connait n'est jamais facile. Ma mère a perdu son conjoint ainsi et mon père a tenté de se suicider à deux reprises. La détresse psychologique fait partie omniprésente de nos vies en cette ère de performance et de perfection. Il faut en parler... C'est une question de vie ou de mort...

Marieve a dit…

Chers anonymes,
je ne peux qu'être entièrement d'accord avec vos propos. Mon conjoint s'étant suicidé en 2003, je suis particulièrement concernée par la cause du la prévention du suicide.
Merci de me lire et de me laisser vos commentaires ici.
Marieve xx

Anonyme a dit…

Mon Dieu! La vie ne t'a pas épargnée!! Tu dois être une femme exceptionnellement forte!!! Tu me touches et j'ai la plus garnde admiration pour toi!!!