samedi 22 mars 2008

Décompte

Bon, j’en suis à J26 de mon cycle, DPO8. En mots plus clairs, ça fait 8 jours que j’ai ovulé et mon cycle achève. Enfin! Le décompte est commencé… Dans quelques jours (2, 3… 4 jours? Combien!?!?) je saurai si clomid a été miraculeux pour nous. Quelle attente! Quelle excitation! Quel stress! Quelle impatience…

Que c’est difficile d’être partagée entre la confiance que ce cycle-ci c’est le bon et la peur démesurée de devoir encore faire face à une triste déception. J’y crois beaucoup, mais en même temps, je ne voudrais surtout pas me faire de fausses joies… Misère!

Pour être franche avec vous, je suis une testeuse un peu compulsive (après avoir dit que j’étais une acheteuse compulsive il y a quelques jours, je tiens à préciser que ce n’est pas ainsi dans tout!) donc je crois que je ne serai plus tellement patiente. Mais pour ne pas stresser personne (ok mom?!) je ne dirai pas de date de test ici. Je viendrai seulement vous annoncer le verdict final quand il sera tombé. En attendant, eh bien faites comme moi et soyez patients… car tout le monde sait que je suis un ange de patience!

Bonne longue fin de semaine à tous et Joyeuses Pâques!

(photo: les jujus à 3 mois - ma filleule et sa soeur - Pâques 2006)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aller plus que quelque jours a attendre!!!!!J'ai bien hate de lire le resultat!!!!!!!Bonne chance!!!

Hochi a dit…

AH comme je te comprend l'attente est tellement longue et les espoirs tellements grands! Je te souhaite qu'un petit miracle soit en toi en ce moment et que ce petit etre d'amour soit en santé et plein de vie a son arrivé sur terre.