mercredi 12 mars 2008

I'm tagged!

Me voilà taggée par Peneloppe, scropine bloggeuse qui fait des petites merveilles de pages de scrapbooking!

Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Bon voici mes vérités!

1- Je suis un oiseau de nuit. Je préfère me coucher très tard et profiter de ma nuit que de me lever très tôt et d’avoir les yeux collés.
2- D’ailleurs, je commence à être productive, peu importe l’activité (je vous interdis de penser ce que j’ai penser!) vers 9h00 le soir.
3- Je suis acheteuse compulsive, trait héréditaire hérité de ma mère. Si ce n’était pas de ce léger défaut (appelons ça comme ça…) je serais probablement déjà riche à l’heure qu’il est!
4- Je grince des dents la nuit… pas très romantique et ça occasionne de sérieux maux de mâchoires et des crack-craques quand je baille!
5- Depuis que je suis mordue du scrapbooking, il m’arrive de me demander ce que je préfère : faire du scrapbooking ou magasiner et acheter des cossins pour faire du scrapbooking? (Acheteuse compulsive je disais… je vous laisse imaginer combien de cossins je peux avoir!)
6- Ça m’a pris une éternité trouvé ces 5 là, je me suis dit que de vous avouer que je réalise que je me connais mal et/ou que j’ai de la difficulté à parler de moi serait donc ma 6e!

Maintenant au tour de:

Vince
Cindy
Sarah-May
Véronique
Karina
Hochi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Marie je veux bien jouer mais si je ne connais pas sx personne qui on un blog je fais quoi??????

Donne moi une reponse vite vite!!!


véro