mercredi 19 mars 2008

Publication scientifique!

...En attendant de publier mon premier roman...

Mon premier article scientifique a été publié en mars 2008 dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology. Il s'agit des résultats des recherches que j'ai effectués lors de ma maîtrise. J'en suis tout de même fière, car même si ça fait 5 ans que je n'ai pas travaillé sur ce projet, ce sont quand même mes résultats qui sont là-dedans! Bon, c'est de l'immunologie et c'est en anglais, mais voici quand même un lien pour voir l'abstract si jamais ça pouvais intéresser quelques-uns d'entre vous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo marie!!y a de quoi etre fiere!!!Moi j'ai bien hate de lire ton livre!!!!

L'aubergiste en devoir a dit…

Bravo! Moi aussi j'ai hâte de lire ce livre-là! N'oublie pas:"un petit pas sur la lune, un grand pas pour l'humanité!"

Dommage que ton champ de compétence ne soit pas les échanges sanguins entre la mère et son bébé...Tu aurais pu nous trouver une théorie spectaculaire!

Joyeuses Pâques!

Marie et les jumelles a dit…

Je sais que je suis hors sujet, mais je voulais simplement te dire BRAVO! QUEL COURAGE!

Joyeuses Pâques...

Marieve a dit…

Merci les filles! Ouf! Par chance que vous m'avez laissé un message car je trouvais que je n'en avais plus beaucoup et là je m'inquiétais... hihihi!

Marie xx

Hochi a dit…

Salut on se connait simplement par lèntremise de nos blogs mais ton sujet m'interesse beaucoup puisque je suis asthmatique et évidement allergique a plusieurs choses dont a peut pres toutes les bibittes a poils. Je vais lire ton article avec attention et un dictionnaire anglais- francais...;)