vendredi 2 mai 2008

Quelques photos de ma fille Lili-Jeanne

11 commentaires:

titemarie a dit…

wwwwwoowwwwwwww

:)

Ed a dit…

Tellement touchant...

Anonyme a dit…

Ta fille est magnifique!!Tres belle photos!!Elle a l'air tellement entouré d'amour!!!

L'aubergiste en devoir a dit…

Même si je les ai déjà vues, ce sont de très belles photos et elles méritent leur place ici...

Anonyme a dit…

Elle est superbe votre fille Marie-douce . . .

En couleur comme en noir et blanc .

Love you xx

Anonyme a dit…

Magnifique petite poulette, c'est très touchant et émouvant. Vous etes superbes.

Anonyme a dit…

Elle est superbe votre petite puce d'amour! Je ne peux m'empêcher de verser des larmes... ENCORE!

Énorme calin a Lili-Jeanne!!

Jacinthe

Anonyme a dit…

Votre fille est magnifique. Merci de partager ces photos, remplits d'amours avec nous!

Suzanne a dit…

Wow. Super belle fille. Merci d'avoir partagé ces photos.

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment belles les photos de votre petit ange!! Des images qui valent mille mots...Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes lorsque je les regarde et surtout de faire de gros câlins à ma petite coccinelle!!

Merci de partager ces mements si intense avec nous!!

Marieve a dit…

Un énorme MERCI pour tous ces jolis commentaires sur les photos de ma fille... c'est très doux pour un coeur de maman!

Marieve xx