jeudi 15 mai 2008

7 mois

Une petite pensée pour notre puce qui aurait eu 7 mois aujourd'hui! Je t'aime fort.
Maman xxx

5 commentaires:

petite_véro a dit…

Douces et tendres pensées a ta belle Lili-Jeanne ainsi qu'a toi. C'est pas facile a chaque mois, mais tu es formidable.

Gros bisous!!

Ta chum Véro xxx

Anonyme a dit…

Bonne fete en retard petite fée!!Je n'est pas pu venir ecrire avant, mais j'ai pensée a toi et a ta maman!!

Anonyme a dit…

Comme nous disons les mamans de novembre 2007 à nos enfants chaque mois "mois anniversaire à une petite fille merveilleuse". J'ose me permettre de dire merveilleuse puisque sa maman l'est et son papa semble l'être aussi. Un ange rempli de bonté pour ses parents qui l'aime tant. Lâche pas ma belle.

Valérie
maman de novembre 2007

Anonyme a dit…

Gros Bizouxx et colleuxx à la future grande soeur

Bonne fête douce âme .

Merci d'avoir croisée ma route et de part ton seul passage ici, m'avoir aidé à devenir une meilleure mère.

Je t'en serai éternellement reconnaissante xxx

Merci à ta maman pour tout les partages .Marie-douce grace à toi j apprécie d'avantage la magie de chaque instant qui passe . .

Merci à toi aussi ,infiniment xxx

Marieve a dit…

Un gros merci à vous toutes! Je vous embrasse! XXX