vendredi 9 mai 2008

Un bébé en santé...

Oui, c’est ce que nous voulons plus que tout! Et c’est ce que les gens nous souhaitent. C’est normal, c’est toujours ce qu’on souhaite quand une maman annonce sa grossesse. Mais à moi, ça me fait toujours un petit pincement. Parce que je suppose toujours, même si ce n’est pas toujours le cas, que les gens qui nous le souhaitent, c’est parce qu’ils sous-entendent : « cette fois! ». Et dans ma tête, il y a toujours cette voix qui répète : « ELLE L’ÉTAIT EN SANTÉ MA FILLE! » et ça n’empêche pas qu’elle ne soit pas dans nos bras…

Donc oui, ce que nous espérons c’est un beau bébé en santé! Mais au-delà de cela, ce que nous voulons, c’est qu’il soit débordant de vie et qu’il crie à pleins poumons quand il verra le jour!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est exactement se que je te souhaite un beau bébé qui pourra crié tous son amour pour ses parents en venant au monde!!