jeudi 2 octobre 2008

Une petite pilule de plus

Ma gynéco m'avait demandé de lui fournir une copie des résultats de mes dernières prises de sang (glycémie et tout le tralala), qui n'étaient pas encore rentrés quand elle a eu la copie de mon dossier. Mon ancienne doc m'avait dit que tout était ok, mais ce n'est pas l'avis de ma gynéco qui m'a rappelé hier pour me dire que je fais un peu d'anémie et qu'il faudrait que je prenne des suppléments de fer! Bon, eh bien... s'il le faut!

... reste que ça fait peur de savoir que pour mon ancienne doc, tout était ok!

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit ... Bravo marieve ces pas facile d'avoir prise cette decision de changer de medecin, mais bon voila si ta nouvelle doc est plus humaine et comprehensible sa aide a passer au travers ce stress. Je suis heureuse que tu semble plus calme et superb que tes trouvee quelqu'un a ton guout pour continuer ton parcour plus sereine. Belle continuitee en santee pour toi et bebe. a la prochaine je t'invite a lire mon blog a la prochaine Koala.

La Souimi a dit…

Je crois bien que tout est question de perspective. Certains médecins vont davantage prescrire que d'autres. Ne t'inquiète pas....

J'ai une doc que j'adore. Depuis 5 ans (depuis mon quarantième anniversaire), elle me fait passer une échographie et une mammographie car ma mère a eu un cancer du sein. À chaque fois que j'arrive en radiologie, on m'engueule presque car on trouve que ma doc est trop à cheval sur les principes. Moi, je n'ai rien à répondre. Je préfère une doc plus rigoureuse que moins. Mais encore là, tout est question de perspective....