samedi 4 octobre 2008

Fête des Anges - Oratoire St-Joseph

Aujourd'hui, 4 octobre 2008, nous avons assisté à notre première Fête des Anges à l'Oratoire St-Joseph. Que d'émotions!

Voici quelques photos, j'ai besoin de décanter tout ça avant de vous revenir avec un texte plus élaboré sur cette journée en l'honneur de notre Lili-Jeanne.


2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Koala te dit...Je savais que vous seriez a cette journee . Je suis fiere d'etre la niece de monsieur Andre Jobin journaliste a tva qui a fait un reportage bien fait sur la journee de la fete des anges. Je suis heureuse que vous avez participer a cette evenement pour souligner vos anges et leur faire savoir combien vous les aimers. En toute amitiee de koala fiere d'avoir un bon journalist dans sa famille. Bonne soiree et ne cesser jamais de faire voler vos messages vers le ciel car vos anges vous aiment , vous regarde et vous proteges...Koala qui vous aiment beaucoups.

Anonyme a dit…

Juste de voir ces images quand on sais la signification c'est terriblement touchant. Je trouve ca magnifique de voir ces ballon remplit d'amour s'envoler vers le ciel.