mercredi 15 octobre 2008

Pregnancy and Infant Loss Remembrance Day

4 commentaires:

Laurie ;) a dit…

Je n'ai pas perdu d'enfants ... mais ce soir, ma maison est remplie de chandelles qui brûlent. On ne sait jamais ce qui va arriver dans la vie et c'est une des choses les plus injustes qui peut arriver à quelqu'un et je pense sincèrement que personne ne mérite ça ... porter un enfant c'est déjà tellement grand ! Ne pas avoir la chance de le connaître, c'est tout simplement inhumain. Ça ne devrais pas arriver ... Mes pensées vont directement à ces personnes qui n'ont pas eu cette chance. Même si je ne les connais pas tous personnellement, je leur souhaite de ne jamais oublier cet enfant qui veille sur eux d'en haut, et d'enfin connaître ce qu'est le bonheur de grandir avec un tit bout de soi ...

La Souimi a dit…

Je pense à vous... Et à votre petit ange d'un an...

djou3131 a dit…

très touchant...

Anonyme a dit…

Bonne fête Petit ange!! Veille bien sur tes parents et sur cette merveilleuse petite soeur que tu leur a envoyée!!

Mapi