samedi 18 octobre 2008

Un cadeau très touchant!

J'ai reçu ce magnifique cadeau pour la fête de ma Lil-Jeanne: Karina a demandé à son amie Carly, en Australie, d'écrire le nom de Lili-Jeanne dans le sable...

http://namesinthesand.blogspot.com/search?q=lili-jeanne



Mille merci à toi Karina pour cette douce pensée qui me touche profondément!

6 commentaires:

Gripette a dit…

Wow... quel beau cadeau!

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique!!!

titemarie a dit…

wow ces vraiment beau
une photo a faire encadrer :)
ces vraiment mais vraiment jolie
surtout avec le couché de soleil
wow

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Koala dit...Quelle magnifique pensee, effectivement garde cette precieuse photo.

Anonyme a dit…

Woow et rewow! Quel cadeau incroyable et quel couché de soleil magnifique comme ta fille quoi!

Et puis la grossesse tout va toujours comme tu veux? Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++.

Valérie
Maman de novembre 2007 (MPLV)

Anonyme a dit…

Oh wow quel beau cadeau...

Je pense que c'est l'une des plus belles photos que j'ai vue... c'est effectivement un cadeau très précieux à garder... précieux et joli comme ta Lili-Jeanne :)

J'espère que tout ce déroule bien pour toi et je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse... repose toi bien ma belle!

Julie
Maman de Juillet 2008 (MPLV) et collègue de travail ;)