jeudi 2 avril 2009

Erreurs journalistiques, mais journal pareil!


Ben oui; la semaine dernière, on a passé dans le journal local en famille! C'est qu'en août 2007, enceinte de Lili-Jeanne, nous sommes allés au shower Mères & Cie au St-Denis. Le dernier prix de la soirée était une bourse de 10 000$ des Fonds Universitas et c'est mon nom qui est sorti! La bourse a pu être transférée à sa petite soeur et le tout a été finalisé il y a quelques jours.

Par contre, le journaliste n'a pas dû réécouter sa cassette car il a fait 2 erreurs: ce n'est pas moi ("la très jeune Marie-Eve Sabourin"), mais bien ma fille Anaève qui a eu une bourse et ce n'est pas avec Mères et monde mais bien Mères & Cie!

11 commentaires:

Joanie Roberge a dit…

Hum... pas très attentif le journaliste hihi.

Mais félicitations!

C'est un beau cadeau pour Anaève ça!

Anonyme a dit…

super beau cadeau pour ta puce ça!! Félicitations...

Anonyme a dit…

Félicitation, c'est une super bonne nouvelle ça!!!!

Evyzamora a dit…

Félicitation!
Il a manqué d'attention le journaliste, mais tant que le résultat soit le même, on peut passer outre.
Encore bravo.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Felicitation pour la bourse en passant j'espere que tu vas la mettre dans universitas reflex et non pas dans universitas universitas. Je t'explique je suis acquereur et j'ai une bonne agente et si tu met le tout dans universitas sans reflex ta petite devra faire de hautes etudes et n'aura l'argent que si elle reussie des bacs ce qui met beaucoups de charge sur les epaules des parents et de l'enfant si par contre tu le met dans reflex la ces different ele pourra faire meme un professionnelle long sans etre penaliser et perdre ton argent et si ta fille decide de ne pas faire etude sa finira en ree non imposable pour toi plus tard si anaeve decide de pas continuer et si il y a une soeur et un frere ces transferable a l'autre enfant ce qui est beaucoups plus avantangeux et sans penalitee. Tu peux aussi continuer a contribuer chaque mois pour faire grossire le montant pour ces futurs etudes. Bon choix et il n'est jamais trop tard pour leurs dirent tes changements . Bien encore felicitation et ces un tres bon choix pour ces futurs etudes qui a son epoque coutera beaucoups plus chere d'ici la bonne soiree .La maman amour koala

Genny a dit…

Félicitations ma belle Marieve!!!
Je suis tellement contente pour toi!
Genny

La Souimi a dit…

Oh! Que c'est une bonne nouvelle! Je parle de la bourse et non des erreurs. ;-)
Je suis très contente pour vous. Anaève aura un beau coup de pouce!
En passant, elle est si jolie!

katerine a dit…

Quel beau cadeau de la part de Lili-Jeanne pour sa petite soeur Anaève!!
Ce n'est pas vraiment du grand journalisme....beaucoup d'erreurs en si peu de texte!
Mais félicitation!

Katy a dit…

On parle d'un bon coup de pouce dans la vie!!!!

signée: ancienne endettée de region!

maman So a dit…

WOW! Bonne nouvelle ça!

Je suis très heureuse de savoir que ta fille sera une future diplômée "non-endettée"!! :)

Vraiment belle la tite-photo de famille!

Magenta a dit…

Tu parles d'un beau cadeau ça... Bravo... Ça fait une chose de moins à penser!!!