lundi 20 avril 2009

C'est le printemps!


Anaève a tellement aimé qu'elle s'est endormie blottie contre papa et y a passé presque tout l'après-midi!

10 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

J'adore les enfants qui sorte prendre l'air et magnifique facon de faire le menage avec fillette et de donner pause a la maman . Excellent le papa.

Evyzamora a dit…

Génial le concept! Il y a aussi la version tondeuse!!

Cindy a dit…

Oui il était vraiment motivé. Superbe photo!!!

katerine a dit…

Vincent semble être un papa colleux! Elle est chanceuse ta petite cocotte, elle ne manquera pas d'amour! Très belle photo!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ah ! J'adore ! Je le porte toujours à l'intérieur... quelle bonne idée :)

Valérie a dit…

Rien de trop beau pour la classe ouvrière!!!! C'est trop mignon.

Elle grandit bien vite la petite Anaève.

Valérie

Marieve a dit…

@maman koala: maman aussi aidait au râteau! ;)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Oh! marie-eve comme tu es travaillante tu aidait aussi mais comme on pouvait pas le savoir on ta pas vue sur la photo . Et bien bienvenu parmi ce que je fait a l'année du menage de terrain et comme ces plaisant de le faire en famille ces tres plaisant et l'EXERCISE SA FAIT DU BIEN A TOUTE LA FAMILLE ET LA TERRE SEN PORTERA MIEUX. Pour l'avenir de nos enfants embellissons notre terre . Par contre tu es sur ta terre moi je dois embellire la terre d'un autre et en double a part cela et ces a refaire toute les semaines malheureusement les gens de la ville ne savent plus ou ce trouve les poubelles pourtant il y en a une de chaque cotee de la rue de mon boulevard cochon et tres mal propre les citoyens . Pourtant un simple geste suffirait pour arreter de faire perdre du temps aux gens . Jèaime bien cela moi des petites familles qui s'entraide sur leur terrains lacher pas votre fille est resplendissante l'orsquelle prend l'air et je vous adorent bonne journee a vous quatres . La maman maour koala

maman So a dit…

Quelle bonne idée!! :)

Magenta a dit…

Une escapade en forêt comme ça aussi c'est génial... Respirer le grand air, un lunch dans le sac dos et bébé dans le sac frontal... Faut essayer absolument avant qu'elle ne soit trop grande!!!