dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques 2009!

10 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ah! mes la ces la plus belle lapine que j'ai vue sa vas mieux le rhume. Joyeuse paque a vous aussi de nous simplement la mamn amour koala

moi a dit…

Mon filleul en a des identiques... mais de couleur jaune!!! Ça fait de jolis petits lapins!!!

Joyeuses Pâques!

De Succulents Défis a dit…

Wow qu'elle belle photo!!! digne d'un callendrier!!!

Anonyme a dit…

C'est tellement mignon! De très beaux souvenirs!

Karine a dit…

Humm! à ce que je vois, que l'on soit nourri au sein ou au biberon, les petites poignées d'amours se développe aux mêmes endroits!

Ta cocotte est toujours aussi jolie, belle idée de photo.

xx
k

Magenta a dit…

Hi, hi, hi... C'est tellement mignon... Surtout la première photo où ta fille est tout sourire... Wow

La Souimi a dit…

Hihihihihihi!!!! Quelle magnifique petite fille! Superbe!

Marylène a dit…

Mais elle est dont ben belle !!!!!!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ce sont vraiment de belles photos ça, elle est super mignonne :)

Marieve a dit…

Merci à toutes! J'ai eu bien du plaisir à faire cette petite séance photo avec ma cocotte!!