mercredi 16 avril 2008

Des nouvelles de mon doc car je sais que vous vous en ennuyez...

Eh oui, je l’ai revu la semaine dernière. Une fois par mois, c’est le contrat! Gros nouveau; j’ai désormais sa permission pour enfanter de nouveau. Moi qui n’attendais que ça, j’étais tellement contente! (Parenthèse : pour ceux qui ne me connaissent pas autrement qu'ici, je tiens à préciser que je m’en contrefous réellement de ce que pense mon médecin sur ce qui se passe entre mes couvertes! Mais question de s’amuser un peu, je continue…) Enfin, j’ai sa bénédiction! Non mais qui sait, peut-être que inconsciemment, y’a peut-être des chances que sans le vouloir, peut-être, sait-on jamais, mon subconscient avait peut-être un pouvoir absolu sur ce qui se passe (ou plutôt ne se passe pas) avec mon body, ce qui faisait que je ne tombais pas enceinte PARCE QUE ma chère doc croyait que ce n’était pas le temps et que si elle le dit, c'est que ça doit être vrai…

Et là je vous entends : « Mais pourquoi elle ne voulait pas? Mais comment se fait-il qu’elle a changé d’idée? A-t-elle vu une amélioration dans ton état? Croit-elle que ton corps est maintenant prêt?» Je vous arrête! À quoi bon perdre un temps précieux à faire des suppositions puisqu’elle SAIT TOUT! C’est si simple… Non, mon état n’a pas pris une tournure soudainement plus lumineuse. Non, mon corps n’a pas changé non plus. De ce côté-là, elle m’avait dit qu’il n’y avait aucun problème à mon examen à la mi-novembre 07. Alors, pourquoi maintenant j’ai sa bénédiction? Hein? Hein? Pourquoi… vous vous le demandez, non? Ben voyons, c’est facile! Vous ne devinez pas?

Parce que… ça fait maintenant 6 mois! Ben oui! Vous ne saviez pas ça vous autres qu’un deuil, ça dure 6 mois? Ben j’vous l’dit! C’est ma doc qui me l’a dit donc ça doit ben être vrai! (Mouhahahaha!) Donc maintenant que ça fait 6 mois « y’a une bonne distance entre les 2, c’est ça que j’voulais » qu’elle m’a dit!

Alors qui sait, peut-être que je viendrai vous annoncer une bonne nouvelle sous peu… j’ai le OK du doc!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les docs se croient souvent ''tout-puissants''!!! Comme si elle avait la vérité absolue! Et comme si le deuil de nos enfants ne durent que 6 mois!!! Psychologie a 2 cennes!
Bisous ma belle, et maintenant que la ''toute-puissance'' t'as donné le droit de tomber enceinte, viens vite nous donner une bonne nouvelle!!!

Katerine.

Cindy a dit…

ELle est dont ben innocente ta doc. Je te le souhaite tellement ton + pour bientôt. J'attends avec im^patience la bonne nouvelle.

Cindy

L'aubergiste en devoir a dit…

Question métaphysique, depuis que nous avons parlé mercredi, et que j'ai décidé d'aller chez OVO, je sens maintenant une légèreté sur mes épaules. C'est con mais c'est comme ça. Comme si le fait de savoir que quelqu'un va s'occuper de moi même si ça ne change rien, qui sait ce que ça pourra apporter dans le processus?

Comme tu dis, maintenant qu'il n'y a plus aucune enclave fictive ou réelle à ta conception, on aura sûrement la surprise de te voir avec un immense sourire d'ici peu...

Lâche pas!

Anonyme a dit…

hihi! Même si Vincent et toi n'attendiez pas le ''ok'' de la doc, j'ai l'impression que votre mini-crevette espoir, elle, l'attendais!! lol
Félicitation encore a vous deux!!

Gros bisoux a vous trois!

Jscinthe, maman de l'ange Stella, qui fait probablemment des party pyjama avec Lili-Jeanne, et d'une crevette de 17sem.