vendredi 25 juillet 2008

18 semaines

Juste une petite photo de bedon de laine pour ce soir...
Ok... en voilà une autre:

Bedon 18 sem

Bébé bouge de plus en plus souvent et de plus en plus fort! Quelle magnifique sensation!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ces Koala...
Mon mari et moi on trouve que tu as un tres beau sourire positif et tu fait de tres belle pause avec ta jolie bedaine. Quoi de mieux qu'une maman avec un aussi beau sourire radieux . Lache pas Marieva vie chacun de ces beau moment et le papa ces le temp des calins a la bedaine d'amour... Bonsoir a vous deux Koala.

Anonyme a dit…

Quoi de plus beau qu'une femme enceinte. Tu es radieuse.

Anonyme a dit…

pratiquement la moitié de fait... déjà !!! Ca passe tellement vite ! Faudra prendre plus de ces belles photos là hihihi

Anonyme a dit…

Salut Marie-Ève, je trouve aussi que ce sont de tres belles photos. Je ne te dirais pas de profiter au max de ta bédaine car je sais que c'est ce que tu fais...;) J'ai bien hate de savoir le sexe et ensuite d'y voir la binette a ce bébé espoir la moi:)Bisous ma belle on se reparle bientot.

Ta chum Véro maman de l'ange Anaïs et de ti-homme espoir 3 mois déjà

La Souimi a dit…

J'ai découvert ton site par hasard. J'ai été très émue en te lisant. C'est un site débordant d'amour.

Tu es magnifique et petit bébé le sera tout autant.

:-)

Marieve a dit…

MERCI!!

nanyou: ben oui! la moitié de fait! YYEESS!!