jeudi 17 juillet 2008

Prédictions sur le sexe de bébé-espoir

Je suis curieuse! J'aimerais ça que vous me laissiez un petit message dans la section "commentaires" en bas de ce texte pour me dire ce que vous avez voté... S'iiilll-vvvoouuss-ppllllaiiitt! Et si vous n'avez pas de compte et que vous écrivez en tant qu'Anonyme, n'oubliez pas de signer à la fin de votre message! ;)

25 commentaires:

maman So a dit…

Mon intuition...je dirais une fille! :O)

Anonyme a dit…

Bonjour!
Moi je crois que c'est une fille car on m'a déjà dit qu'il faut toujours y aller avec le feeling de la maman! En tout cas j'ai bien hâte de savoir et je suis très contente pour toi que tu puisses être enfin suivie par une gynécologue!
Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur,
Mélissa

Anonyme a dit…

Un garçon !!

FoLiE23 a dit…

moi je croit que c'est un petit garçon...

Anonyme a dit…

j'ai toujours dit un gars et je continue d'y croire!!!

Ed a dit…

J'ai voté pour une petite fille!

Anonyme a dit…

il me semble que j'avais voter un petit garçon !!

Cindy a dit…

Je crois que j'avais voté garçon mais avec ton dernier message, je dis une fille!!!

Cindy

Anonyme a dit…

Moi j'avais voté garçon. On verra bien cela à ton écho..... J'avoue que j'ai un petit doute. Ta bedaine est bien ronde.... à suivre.

Anonyme a dit…

Koala a dit'
Voici ma prediction: Tu porte haut et d'apres mes yeux et mon evaluation bedaine moi je crois que ces frimousse fille et a l'allure quelle bouge selon tes indications tu vas courire en arriere d'elle attache ta tuque petite maman... Bonsoir Koala rayonnante (ces mon totem scout ce nom et il est veridique, petit nounours australien)

Anonyme a dit…

moi j'dis que c'est une tite fille!

Marie
xxx

Unknown a dit…

Je dirais un petit mec....un petit Vincent!!

Anonyme a dit…

Je crois que c'est une gars. Il faut dire que je suis dans une passe gars!! Je suis certaine que j'ai un gars donc j'en vois partout!!

Catpat4

Fairy-bonbon a dit…

Je dis une fille aussi :)

Anonyme a dit…

Salut ma belle Marie!

Moi j'ai un feeling que c'est une tite frimousse de p'tite fille qui se cache dans cette bédaine là :) J'ai bien hâte que tu passe ton écho afin de savoir c'est quoi!

Julie (Missytoots)

Anonyme a dit…

Moi je crois que c'est un petit coco!
Jacinthe maman de l'ange Stella

Véro a dit…

J'ai dit une fille!! :-)

La Souimi a dit…

Un petit garçon.

:-)

Anonyme a dit…

Salut Marie,

Moi j'avais voté pour un ti-gars au tout début, maintenant j'ai comme l'intuition que c'est une fille...

Martine xx

Laurie ;) a dit…

Moi, je dit que c'est une fille ! Une petite chance ... mais si c'est un garçon, c'est merveilleux quand même ! Moi j'ai eu les 2 (un garçon en premier et une fille en deuxième) et je peut te dire que peut importe le sexe, être maman c'est ce qu'il y a de plus valorisant ! (En passant je voulais te dire que je viens très souvent voir ton blog et j'attend toujours très impatiamment le prochain message ! C'est ta cousine du saguenay Catherine Bolduc, une de mes bonnes amies, qui m'a montrer ton blog pour la première fois et je suis maintenant accro ! Toute qu'une catherine ...) !!! Bonne chance marie-ève !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'avais voté pour un petit garçon. Je viens régulièrement lire ton blog que j'aime beaucoup...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes
Kidy sur nos petits anges au paradis

Anonyme a dit…

Salut Marie, j'avais également voter un petit garcon, alors j'ai bien hate de savoir je suis curieuse LOL. Prend soin de toi et donne nous des nouvelles vite.
Bisous
Véro maman de l'ange Anaïs et ti-homme espoir, 3 mois deja.

Véronique a dit…

Je dis une fille tant qu'à moi !

Anonyme a dit…

martin dit garçon aussi!!
tonton XX

Anonyme a dit…

GARÇON!!
tante CatherineXX