vendredi 5 décembre 2008

Ok pour le stripping dimanche!

Je passe simplement vous dire que je pourrai avoir mon stripping dimanche! J'ai vu ma doc hier, et après un monitoring et un écho qui se sont très bien passés, j'ai appris que cocotte est déjà rendue à 7 lbs et demi selon ses mesures! J’ai demandé un examen car je voulais savoir si ma visite en acupuncture, mes marches et mon ballon avaient fait la job au moins un peu… J'avais confiance car j'ai eu beaucoup de contractions dimanche et lundi dernier. En effet, mon col est actuellement effacé à 25% et perméable au doigt (dilatable). Ce sont donc de bonnes nouvelles! Ah oui! Et bébé a descendue aussi; elle n'est pas fixée, mais au moins, elle a descendue. Et ça se voit!

En plus, j'ai revu mon acupunctrice hier et mon ostéopathe ce matin. Je crois vraiment que c'est payant car depuis ce matin, je compte mes contractions et je suis rendue à 32! Elles sont assez fortes, mais pas régulières alors ce n'est pas alarmant pour tout de suite. Mais, ça aussi c'est signe que ça avance et que si l'accouchement ne démarre pas "naturellement" et que je doive être provoquée, ça devrait bien se passer puisqu'il va y en avoir un bout de fait.

Oups…33e contraction! Donc stripping dimanche et dernier rendez-vous en acupuncture lundi matin. Des paris sur la date?

5 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Koala na pas envie de parier une date mais la quelle merveilleuse nouvelle je vais faire les 100 pas moi en attendant ouf! j'ai tellement hate pour vous et de la voir .Je te souhaite que tout continue pour le mieux fait tres attention a toi et bebe maintenant les heures sont contees grrr... que j'ai deja commencee a faire les 100 pas et je continue mes prieres (marieve je t'envoie un millions d'ondes positives) A bientot et gros calins de koala.

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte que tu nous dises et oui j'ai accouché de ma pinotte!!!! Moi je dirais le 10. C'est une belle date.

bonne chance et je t'envoie plein d'ondes ++++++++ pour que tout se passe bien.

Valérie

Anonyme a dit…

Je vote pour le 8 décembre. Bon accouchement ma belle!

Anonyme a dit…

Je dirais que c'est demain que ça se passe ! le 9 décembre !

Bon accouchement et viens vite nous donner des nouvelles.

Tu nous donnes espoir !

NaNyou et bedon !

Marieve a dit…

Bon! mon stripping est fait et j'ai quelques fortes contractions... ouf! c'est énervant! ;)