lundi 8 décembre 2008

Attente...

J’ai eu mon stripping hier et… ouch! C’est vraiment désagréable et je dirais même que c’est douloureux! Mais si ça peut aider pour faire avancer le travail et diminuer les risques d’aller en césarienne à l’accouchement, moi, j’achète!


J’ai aussi eu mon 3e traitement (sur 3) d’acupuncture ce matin. Et ça aussi ouch! Les aiguilles sont plus grosses qu’à l’habitude pour ce type de traitement, je suis plus sensible et elle les travaille plus. Mais, j’en suis convaincue, c’est efficace. À preuve, j’ai eu le 2e jeudi dernier et le lendemain, j’ai compté 55 contractions avant de finalement m’endormir.


Ma gynéco m’a dit hier que finalement, comme mon col n’est pas encore assez prêt (seulement effacé à 25% et dilaté à 1 cm – mais, après tout, je ne suis qu’à 37 semaines alors c’est quand même bon), je rentre mercredi soir à 18h00 à l’hôpital et on va commencer par me donner du cervidil (un tampon de prostaglandines) pour faire maturer mon col.


Voilà! On attend…

15 commentaires:

Cindy a dit…

Je te souhaite un bel accouchement.

cindy xxx

L'aubergiste en devoir a dit…

On attend, on attend...impatiemment!

Marc et moi vous envoyons toute notre tendresse...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala continue de prier et de faire les 100 pas pour l'espoir de votre bonheur. Bonne accouchement et je prie tres fort pour vous trois de tout coeur avec vous la famille koala .

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bel accouchement et je vais penser à toi très fort. En fin de compte elle va peut-être arriver le 11 décembre finalement...

Valérie

Anonyme a dit…

Toi et toutes les mamans qui finalement réussissent à avoir un beau bébé en santé vous êtes ma raison d'y croire.
Je te souhaite une belle rencontre.
Redonnes nous vite des nouvelles.

maman So a dit…

Je te souhaite tout ce qu'une mère désire le plus... un beau bébé en santé dans presque tout de suite!! :)

maman So xxx

Anonyme a dit…

Je pense à Vincent et toi très fort aujourd'hui. J'ai même rêvé à votre petite famille la nuit dernière. Dans mon rêve, votre petite puce était le plus beau de tous les bébés du monde.
Martine B.

Anonyme a dit…

C'est le grand jour ! Je pense super fort à vous trois et j'ai vraiment hâte de partager votre bonheur. Que cette journée soit la plus belle du monde et que ce magnifique soleil énergise votre famille. Pousse pousse pousse Marie-Ève ! hihihiii ! Bisous tout plein ! xxxx

Anonyme a dit…

Je suis ton histoire sur ton blog depuis quelques mois, et je te souhaite une belle rencontre! Vous ferez des parents extraordinaires, j'en suis convaincue!

La Souimi a dit…

Je pense très fort à vous.

:-)

Anonyme a dit…

C'est sûr que la vie est sur le point de vous faire un superbe cadeau...Peut-être est-ce déjà fait? Bonheur et sourires à toute votre belle famille!
xxx

Monsieur Émilien a dit…

Samedi matin..2 jours après l'induction.. C'est certain que vous êtes sur votre nuage! :)

La maman du bébé

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles.... J'espère tellement que tout a bien été.

Valérie

Jessie a dit…

J'espère que tout c'est bien passé pour ton accouchement et que tu as ta belle puce dans tes bras. J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles.

Garfield - MPLV

DOUCE a dit…

J'espère aussi que tout s'est bien passé ...

Donnes nous des nouvelles
-xxx-

Douce_ MPLV