lundi 15 décembre 2008

Je vous présente Anaève!

La voilà enfin dans nos bras et à la maison... Pour notre plus grand bonheur!

Je serai brève ce soir, mais je tenais à vous écrire car je sais que vous aviez hâte de la voir. L'accouchement a été plutôt difficile (ce qui fera l'objet d'un prochain message), mais elle est enfin née jeudi, le 11 décembre 2008 à 15h21. Elle pesait 7 lbs et 8 oz et mesure 19 po 1/4.

Nous sommes gagas, évidemment!



36 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle (cela vaut autant pour la maman que pour la cocotte dans ses bras)! Toutes mes félicitations, je ne vous souhaite que du bonheur!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Marieve mon amour ou plutot mes amours que dieu benissent toute mes prieres ta pas idee combien j'etait inquiete quelle bonne nouvelle quelle est belle et bien vivante. Je remercie le seigneur pour avoir exaucees mes prieres et j'etais en ligne et voila il m'arrive il y a peine 7 minutes cette plus belle et merveilleuse nouvelle. Felicitation aux parents et a toute ta famille. La preuve que les miracles arrive mais regarder cette magnifique petite amour. Comme c'etait long j'ai bien pensee que sa vais ete dur ton accouchement mais bon cherie tient la ta petite amour et ne t'en fait pas ton premeir petite ange est surement sur son beau petit nuage a celebrer sa soeur . On oublie pas cherie mais on celebre ce renouveau bravo repose toi et reviens nous vite demain bonne nuit je vous envoie chere couple et a ta petite toute mes sinceres felicitations et je remercie le ciel d'avoir exaucee mes prieres. Je vous envoie un immense calins de koala qui vas bien dormir ce soir et je vais arreter de faire les cents pas que je suis contente vous avez pas idee.

DaNa... a dit…

Félicitation,
Vous êtes magnifique... Porfitez-en bien...
DaNa xxx

La Souimi a dit…

Hihihihi!!! Quelle magnifique petite poupée!!! Je vous félicite de tout mon coeur et je vous souhaite une merveilleuse aventure en compagnie de la belle Anaève.
Beaucoup de bonheur!

Anonyme a dit…

Wow qu'elle est jolie.... et quel magnifique prénom elle a. Wow. je suis toute émotive là...

Gros bisous à toute votre nouvelle famille tant désirée. Laisser vous flotter en masse parce que ça passe vite....

Valérie

Ed a dit…

Elle est belle!

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous xxx

Anonyme a dit…

Wow! Elle est très jolie!
Félicitations et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois!
Mélissa

Cindy a dit…

Félicitation pour votre belle poupoune d'amour.

Marie-Lo a dit…

wow!! quelle belle petite fille et que dire du nom qui est vraiment joli!!
je suis bien contente que tout ce soit bien déroulé, même si cela semble avoir été difficile!
félicitation!! bien du repos et du bonheur à vous 3! :)

FoLiE23 a dit…

woww marieve elle est vraiment belle ta puce!! encore felicitation a toi et ton chum.

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle! Félicitations a vous! Je suis certaine que la grande souer va veiller sur elle!
Catpat4, copine de décembre

Anonyme a dit…

félicitation marieva!! enfin. la voilà cette petite poulette espoir!! C'est magnifique, je suis vraiment contente pour vous 4...... gros câlins!

ampumpkin sur MPLV

Annick a dit…

Wow! Muy Guapa la nina! Je suis super heureuse pour vous deux (mes cocos). Enfin la voici la belle Anaève.

Vous devez être complètement fou!

Ma cocotte, je vais t'appeller ce midi ou ce soir... je suis trop contente!

À bientôt et profitez pleinement de votre belle petite fille toute neuve!

Anonyme a dit…

Félicitation!!! Elle est magnifique! La belle Anaève..... Je vous souhaite plein de bonheur......

Catellina, MPLV

Anonyme a dit…

Félicitations!! Je vous souhaite des moments magiques en famille!
Elle est vraiment très jolie votre cocotte. Et quel beau nom elle porte!

Marjolaine, MPVL

Anonyme a dit…

wowowowowow! Elle est magnifique!!!Félicitations ma belle et profitez en bien (je sais qu'on a pas besoin de le dire!) La cocotte espoir est là, et la grande soeur est certainement tout sourire!!! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez! :-)

'Tite Puce sur MPLV d'octobre 2007...qui n'a pas cessé de te suivre :-)

maman So a dit…

WOW... Vraiment belle ta puce!!

Félicitations aux nouveaux parents!

Beaucoup de bonheur en famille.

xx

Anonyme a dit…

Elle a les yeux d'une sagesse...
Félicitation!!!

Lili-Jeanne veille sur vous trois c'est certain!!!

Marylène a dit…

Qu'elle est belle Anaève !!!! Félicitations à toi et à ton homme pour cette merveilleuse petite poupounne !!!!

Anonyme a dit…

Félicitation à vous 4!;) Votre benjamine est tellement mignonne! Profitez du bonheur que vous viviez, vous l'avez amplement mériter.

Mapi et poussin 19 4/7 sem

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que je peux bien t'écrire après tout cela... sinon que je me joint à tous pour dire que ta petite puce est magnifique et que je vous souhaite énormément de petits et de grands bonheurs en sa compagnie.

Douces pensées pour ta belle Lili-Jeanne qui a bien remplit son contrat de grande soeur protectrice.

Donne moi des nouvelles quand tu en auras la chance
xxxx à toute la petite famille
Karine

DOUCE a dit…

Félicitations à toutes la famille, je suis toute émue, elle est tellement belle ...

Profites de chaque instant ...

Bizous
Douce_ sur MPLV

Anonyme a dit…

WOW !!! Elle est tellement belle ! Gâtez-vous et surtout profitez-en bien !
Félicitations !
Erika des Moms d'octobre 2007
xx

Joanie Roberge a dit…

Quelle beauté cette petite Anaève!

Félicitations à vous deux. Marie-Ève tu as l'air rayonnante.

J'ai hâte de suivre l'évolution de celle belle cocotte.

Anisan

Kiwi a dit…

Je suis très, très heureuse pour vous! Toutes mes félicitations! Je vous souhaite une tonne de bonheur et de rires avec la belle Anaève.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à la petite famille! Tu sembles rayonnée de bonheur! Profites-en bien, car tu le mérites!

Orchydée des petites mères

Anonyme a dit…

Bonjour,Je suis souvent venu te voir en silence ton blog m'a beaucoup touchée et ému.Moi-même Maman de 3 enfants 19 ans 15 ans et petit poupons de 0 mois.Toutes mes félicitations au Papa bien sûr et à la maman,cette petite fille est magnifique et son prénom sublime,repose-toi bien c'est important et profiter bien de tout c'est moments merveilleux.
Un jour je ferai une création au nom de ta fille.
Gros Bisous à vous.

Laurie ;) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurie ;) a dit…

oops ... je fais toujours des erreurs ... lol ! Bref, je tenais a te dire que ton visage rayonne ! C'est magnifique ! Tu dois être très fière de toi, après ce que tu as traversée, je crois que ça fait de toi une maman avec beaucoup d'expérience déja ! Un accouchement, ce n'est pas évident mais le résultat est assez impressionnant comme je peux le constater ! Anaève est vraiment belle avec ses beaux yeux en amandes ... je me demande bien de qui elle tiens ça ;) ! Et je n'ai de cesse de le répéter mais c'est plus fort que moi car c'est tellement vrai, la première année de bébé est la plus dure mais tellement la plus belle ! Tu vois, toutes ces heures d'inquiétudes en ont valu la peine, hein ;)! Et comme je l'ai déja mentionné, je prie souvent et mes prières sont pour la plupart exaucées ... je savais que ça allait bien se passer ;) ! Bienvenue dans notre monde, Anaève !

Anonyme a dit…

Superbe petite poupounne!!!Que du bonheur et de la joie pour la famille! Felicitations!!!

Anonyme a dit…

Roger et Francine,
Félicitation, que tu fais une belle maman radieuse.
Ta maman est très très fière et nous comprenons pourquoi, la petite Anaève est fantastique un vrai petit coeur.
Passez de belles fêtes et
profitez du beau trésor que vous avez reçu pour Noël

Bizous X X X

Monsieur Émilien a dit…

Bravo, bravo!!! C'est fou comme les belles nouvelles remplissent les maisons rapidement. Même sans vous connaître, j'suis vraiment heureuse pour vous. J'ai vu l'autre photo sur le blogue de La Taverne et elle est parfaite!

Toutes mes félicitations!

La maman du bébé

Anonyme a dit…

WOW ...Félicitation a vous ...je suis vraiment contente pour vous...
Profitez en au maximum et soyez heureux...vous le méritez tellement ce petit bonheur sur 2 pattes:)
FÉLICITATiON
Lune une moms doctobre 07

Marieve a dit…

Wow! Quel bombardement d'amour et de soutien!
Merci à vous tous pour vos bonnes pensées et pour m'avoir accompagné et encouragé pendant cette loooongue grossesse! J'espère que vous continuerez de venir me lire pour suivre les développement de notre petite Anaève et les sentiments et émotions que je vivrai avec elle au rythme des journées qui passent...

Marieve xxx

Anonyme a dit…

WoW!!! félicitation pour cette belle poulette!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!! Je pense a vous et profitez de tous les moments.

Kathy qui suit ton histoire depuis tres longtemps et qui adore te lire!!

DOUCE a dit…

Comment ça se passe avec votre puce ...

Donnez des nouvelles -xxx-
Douce_ MPLV