lundi 5 janvier 2009

Premier Noël en famille

Ça y est! La période des Fêtes est déjà derrière nous... Le premier Noël en famille! Anaève semble avoir passé de bon temps, elle a été très gâtée; beaucoup de cadeaux, tout plein d'amour et des bras en quantité pour la cajoler!

Voici quelques images:

Le petit lutin dans les bras de maman

"Ça rock Papa!"

Dans sa robe de Noël que grande-tante Hélène lui a donné

Dans les bras d'arrière-grand-mère-Noël avec lutin-marraine


Dans mon beau petit pyjama de renne du Père Noël

Avec ma grande-cousine Juliette qui était si fière de me prendre dans ses bras!

Chez grand-papa Guy dans mon beau siège d'auto orange à pois...

Encore avec maman

Photo de famille

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Ève,

Contente de savoir que votre merveilleuse famille a survécu au tourbillon des fêtes. J'avoue que c'est du sport. Elle est vraiment très très jolie ta poupoune. Profites-en bien ça reste pas petit bien longtemps.

Valérie

katerine a dit…

Très belle photos.
Elle est magnifique ta cocotte et vous faites une très belle famille!

Cindy a dit…

Vraiment trop mignonne ta puce, vous faites une très belle famille!!!

Cindy xx

DOUCE a dit…

Vous êtes beeeeeeaux !!!!!!!!

Vraiment contente d'avoir de vos nouvelles, j'ai hâte que tu nous racontes plus ... comment ça se passe avec ta puce, ton accouchement et tout ...

Bizous à tout le monde
Douce_ MPLV

katerine a dit…

Douce à raison!! Nous n'avons jamais eu le récit d'accouchement! Et des nouvelles de la petite (le quotidien et tout).
On veut savoir commment vous vous portez!
Bisous ma belle.
katerine.

Marieve a dit…

Katerine et Douce: je sais, je sais... je ne prends pas beaucoup de temps pour mon ordi; je suis trop occupée à regarder ma fille dormir! hihihihi! Sérieusement, j'essaie de vous pondre ça ce soir! ;)

Joanie Roberge a dit…

Très belles photos de famille Marie-Ève! Elle est vraiment mignonne votre petite Anaève.

J'ai hâte de lire ton récit.

Anisan des petites mères

maman So a dit…

Super belles photos...! :) Surtout la première de toi et ta puce!! Vous êtes photogéniques ensemble.

Encore félicitations pour votre belle petite famille!!

xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Toujour aussi belle et merveilleux de vous voir tous ainsi heureux.
Encore felicitation Koala.