mercredi 20 août 2008

Awards... en retard!

Le dernier (à ma connaissance) des petits jeux (tag) de bloggueurs est très valorisant! En effet, j'ai reçu 3 awards! Malheureusement, je ne trouve pas trop le temps dernièrement de venir écrire alors je ne poursuivrai pas cette remise de prix, mais je souligne que tous les blogues que je visite sont dans le menu à gauche...

Je tenais simplement à remercier celles qui m'ont remis cet award!


Voici les règles de cette sympathique tag:

-les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;

-mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix:
Kiwi et son blogue Les pépins de Kiwi
Annie et son blogue Nannyscrap
Popotte et son blogue Une parcelle de moi

-désigner 7 autres blogs; (...)
-mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;
-et laisser un commentaire sur les blogs récompensés!

Aucun commentaire: