mardi 29 janvier 2008

Me voilà!

Alors me voilà!
J'avais déjà commencé à écrire un blog en quelque sorte sur la page msn, mais bon, je n'avais pas beaucoup de visiteur avec les contraintes qu'il y a là-dessus. Je m'essaie donc ici.
Depuis toujours, enfin du plus loin que je me rappelle, j'écris! Si vous voyiez la quantité de journaux intimes qu'il y a quelque part dans une boîte de carton au sous-sol... alors maintenant, je sauve la planète et j'écris virtuel! Quoiqu'il y a encore une partie de moi qui n'est pas complètement prête à abandonner son crayon et à ouvrir complètement son coeur à tous. Je continue donc à griffoner quelques mots, la plupart adressés à ma petite beauté ailée.
J'utiliserai ce blog comme un exutoire à mes états d'âmes qui, je vous préviens, ne sont pas de tout repos depuis que nous sommes devenus orphelins de notre bébé... je ne sais pas quel mot utilisé car comme me la si bien souligné une amie, il n'existe pas le bon mot!
Aussi, comme mes nuits sont plutôt agitées et que j'arrive difficilement à trouver le sommeil, je devrais en avoir des choses à raconter!

Aucun commentaire: