jeudi 31 janvier 2008

Le mur des anges

Le mur des anges, ou les petits amis à plumes de ma petite Lili-Jeanne!

(L'image des anges est un cadeau de Karine, maman de Jean Nicolas, et représente Lili-Jeanne et Jean Nicolas)

15 décembre 2000 / France-Audréanne / Fille d'Évangéline et Daniel

17 mars 2005 - 2 juillet 2005 / Anthonyn Cadieux / Fils de Julie et Éric

29 septembre 2005 / Bébé Ange / Bébé de Stéphanie et Gabriel

15 mars 2006 / Marie-Jeanne Marquis / Fille de Martine et Jonathan

31 mars 2006 - 7 avril 2006 / Maëlie Huard / Fille de Véronique et Steve

21 juin 2006 - 2 juillet 2006 / Anne-Gabrielle / Fille de Marie-Geneviève et Marc-André

4 octobre 2006 - 6 octobre 2006 / Emma S. Bibeau / Fille de Anne et Philippe

29 novembre 2006 / Anaïs / Fille de Véronique et Sylvain

8 décembre 2006 / William / Fils de Katerine et Nguon

15 janvier 2007 / Zoé Dunn-Gagné/ Fille de Stéphanie et Daniel

9 février 2007/ Raphaël / Fils de Julie et Daniel

16 mars 2007 - 18 avril 2007 / Lukas / Fils de Julie-Tania

5 juillet 2007 / Florent / Fils de Chantal et Philippe

13 Juillet 2007 / Eloick Roussel / Fils de Roumy et Pascal

30 août – 1er septembre 2007 / Maxim / Fils de Véronique

2 septembre – 6 septembre 2007 / Julian / Fils de Karina et Marc

13 septembre – 24 septembre 2007 / Jean Nicolas / Fils de Karine et Maurice

15 octobre 2007 / Lili-Jeanne Sabourin / Fille de Marie-Eve et Vincent

1 Novembre 2007 / Naomie / Fille de Sophie et Yannick

19 Décembre 2007 / Loïk / Fils de Katerine et Nguon

26 mars 2008 / Gabriel / Fils de Julie et Daniel

14 août 2008 / Loïk Lavoie / Fils de Mathieu et Geneviève


1 commentaire:

Anonyme a dit…

allo marie,
ces julie je te trouve vraiment hot d'écrire de si belles choses,j'espère ne jamais tavoir blessée avec des phrases poches,je sais tellement ce que tu vie et je ne trouvve pas ca moin pire que moi et je crois te lavoir déjà dit.Je voulais te dire de ne pas te mettre de pression pour retomber enceinthe(je sais que ces ce que tu veux le plus au monde) car ce nest pas toi qui décide mais celui en haut qui veille sur toi et tu sais ton corps va le savoir quand il va etre pret ces poche attendre mais ces comme ca tu sais ca ma pris 1 an avant de retomber enceinte et ca ma parru 10ans mais aujourd`hui j`ai ma fille que jàime plus que tout au monde et tu as raison ca ne me fait pas oublier Anthonyn qui est toujours présent dans mon corps car je vois a travers ces yeux maintenant ,il est toujours en moi alors ne t'inquiète pas Lili va toujours être presente en toi et dans la vie de ceux qui t'aime. Si les gens ne ten parlent pas ces parce que la douleur que tu vie les font souffrire aussi.Tu sais ca fait 2 ans et demi que mon fils nous a quitté et la douleur estmoin intense mais toujours présente et je ne peu pas mapitoyer sur mon sort ce qui des fois me fais vraiment chier car je n'ai plus confiance en la vie et personne ne me comprend.Quand tu dis que tu te sent toute seul je crois que je suis la meilleur personne que te comprenne car meme si meme on est entourée de personne qui nous aimes nous sommes seul à passer au travers de ces épreuvessss de merde personne ne peu le faire à notre place.Tu sais quand je vois des enfants de 2 ans le coeur me fait mal car moi mon fils est loin de moi et ca me fais vraiment chier tout les jours.Ce que tu vie va te suivre tout au long de ta vie et tu vas aprendre à diller avec meme si des jours tu voudrais mourrire et aller la rejoindre ,la vie continue d'avancer et tu ne peu arreter car ces comme ca,ces poche mais ces comme ca.Moi ma vie a arreter le 2 juillet a 5:30pm et depuis ces beaucoup de douleur et de pleur...Il ne faut pas que est peur den parler car ces vraiment ca qui fait du bien et les gens autour de toi s'habiturons.Tu sais je me sentais très mal a laise au debut den parler mais Anthonyn est dans ma vie alors dans la vie de ceux que jaime aussi et je ne veux pas que personne ne l'oublie. Je pourrais t'écrire jusqu'à demain mais les enfants me réclament.
Je vous embrassent toi et Vincent et ta petite Lili xxxx