dimanche 1 mars 2009

Vole...

Parce que ce soir elle me manque tellement et que je pense à elle très fort, j'ai envie de partager avec vous cette page que j'ai fait il y a quelque temps...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tenvoie un gros calin pour passer a travers cette journée plus difficile que tu vis!

Sarahmay -xx- a dit…

Gros Calin ma belle!
Cette page est tout à fait magique!

Marie-Michèle Ricard a dit…

C'est une magnifique page que tu lui as fait là. Je t'envoie du soleil pour ces moments difficiles... Courage !

katerine a dit…

Je voulais simplement te dire que ta petite Lili-Jeanne est magnifique. Tu sais, la première fois que j'ai vu ses photos, je suis restée sans voix. Elle est vraiment belle ta petite cocotte.

Je te fais un gros calin.

La Souimi a dit…

Oui, elle est belle, ta petite poussinnette. Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.
Ta page est magnifique!

Passe une belle journée.

Evyzamora a dit…

C'est vraiment magnifique.
Toutes mes pensées t'accompagnent pour traverser cette journée plus difficile.

Anonyme a dit…

Je vous serre très fort aussi!!! Elle veille sur vous, votre magnifique petit ange!!!

maman So a dit…

Très très jolie cette page, mais combien touchante!! Elle est magnifique ta petite Lili-Jeanne...

Avec tout mon coeur, je t'envoie un gros câlin!!

So xx

Anonyme a dit…

j'ai les yeux plein d'eau...
ta page est magnifique... elle la rend parfaitement... Le papillon, ça lui va vraiment bien...
CathXX

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

je vien me jondre aux autres pour te dire combien cette page est magnifiquement bien faite et represente tout les moments douloureux vecues je te fait un gros calins aussi a mon tour et passe une excellente journee malgre ces douloureux moments que tu vie. Koala .

Marieve a dit…

Merci à tous pour les beaux commentaires et les belles pensées... je ne sais pas trop pourquoi exactement ce soir-là était pire que d'autres, mais ça arrive parfois...