samedi 7 février 2009

Quelques photos d'Anaève - 1 mois et +

18 janvier 2009

21 janvier 2009

28 janvier 2009

31 janvier 2009

1er février 2009

4 février 2009

7 février 2009

12 commentaires:

L'aubergiste en devoir a dit…

Les pyjamas de Costco lui font déjà? Ils ont l'air si grands? (pas sur elle, sur mes supports) (À moins que je me trompe de pyjamas aussi)

Vais peut-être en mettre un dans la valise au cas où...

Marie-Michèle Ricard a dit…

Merveilleuse petite fille ! Encore félicitation. Les pyjamas sont super beaux ! Je vais aller magasiner... :) Déjà un sourire hein sur la photo du mois de février ? Super !!!

Cindy a dit…

Mignonne comme tout!!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique!!!

Magenta a dit…

Elle est tellement mignonne... Elle à l'air toute douce, ça me donne vraiment envie de tenir un petit bébé dans mes bras... Ça ne se perd pas jamais la fibre maternelle... Profitez-en, ça passe si vite!

Anonyme a dit…

Elle est si belle!!! Je suis nouvelle chez toi, ton histoire m'a touché et rejoint un peu la mienne, j'ai une petite Anéglique qui tient compagnie à ta Lily-Jeanne. Au plaisir de te lire.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien bonsoir toi petite mignone a que koala viendrais bien te faire une couple de calins et comme je suis heureuse de te voir aussi radieuse et pleins d'entrains.

Amuse toi bien petit chou !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment mignonne sur les photos !!! Felicitations pour cette magnifique petite poupounne !!!

Anonyme a dit…

Elle a une vieille âme la p'tite puce, on le voit dans ses yeux... elle est mignonne comme tout.

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle ta poupoune ! Félicitations !

Anonyme a dit…

J'adore la photo du 1er Février

katerine a dit…

Elle est superbe ta petite Anaève!!!