dimanche 19 septembre 2010

Flavie est arrivée!

Un bref message cet après-midi pour vous dire que tout va bien avec bébé 3, notre petite Flavie! Elle a 8 semaines aujourd'hui. Elle est donc née le 25 juillet 2010, à 21h31.

7 commentaires:

virginie a dit…

Félicitation ma chere, elle est ADORABLE!!!!

Catellina a dit…

Elle est magnifique! Félicitation encore!

Ed a dit…

Félicitations! Elle est magnifique!e

Cindy a dit…

FÉlicitation à ta belle cocotte!!

chatouille bonheur a dit…

Félicitation elle est magnifique
tout le bonheur à votre famille.
Invitation pour ta plus grande à venir participer au concour du bisou de chatouille pour l'halloween.

Voir les détails sur mon site dans mes archives et sur ma page pour en savoir plus et si cela vous en dit au plaisir.
chatouille

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/