samedi 10 octobre 2009

«J’ai perdu ma fille à la naissance»: Société [1/4] - Elle Québec

«J’ai perdu ma fille à la naissance»: Société [1/4] - Elle Québec

Posted using ShareThis

2 commentaires:

chatouille ta vie koala a dit…

Elle la écrie et très bien dit ce quelle à eu à vivre de ce deuil ce que j'aime ces l'orsqu'elle dit je ne fait pas vivre ce moment douloureux à son fils je vie malgrée la souffrance de ce deuil positivement la vie heureuse avec mon segond enfant vivant.

Ce qui lui donne la force de continuer la route qui n'effaceras jamais la douleur vécue de ce deuil périnatale.

Ce que j'aime de ce qulle écrit ces quelle ne tient personne autour d,elle coupable de ce quelle vie et elle continue sa route pour son fils ce que toute mère toucher par le deuil périnatal est en droit de faire quand une mère à mal de quelque chose quelle à subit au cour de sa grossesse peu importe elle à souffert et cette souffrance si elle à envie d,en parler personne na le drit sur cette terre de la faire taire même si cela représente une gêne pour la personne qui l'aurait touchée .
ce droit est acquis pour tout les mamans qui souffrent de deuil périnatale et de bien d'autre mots que je nommerais pas vivre le libre expression pour l'amour de nos enfants continue marie à faire ce qui te fait du bien pour toi et pour le cheminement de la route que tu trace dans ta cause le deuil périnatale .

Et pour les autres mamans ayant autre chose que jamais personne ne soit silencieuse car le silence fait mal le drit de parole st vital .

Très belle article en passant tout mon affection vas aussi à ce couple merci marie de nous en avoir fait part.

Chatouille qui te suit de puis un bon bout de temps et fidèle à ton blog : comment vas ta puce , elle perce des belles dents , elle progresse à vive allure elle ramasseras surement les feuilles d'automne avec ces parents surement , je t'adore ne l'oublie jamais chatouille koala xxx

Marieve a dit…

Merci pour ton message! Je viendrai donner des nouvelles très bientôt! :)